Maintenant au FM 93,3 chez Cogeco 2 fois la semaine!

BouchardEnParleNouvelle chronique! – Suivant le délaissement, par la chroniqueuse et animatrice Myriam Segal, de deux de ses quatre chroniques quotidiennes au FM93,3, je vais avoir le plaisir de parler aux auditeurs 2 fois la semaine, soit les lundis et mercredis matins à 6h30 dans le cadre de l’émission Bouchard en parle.

Pas de soucis; je vous informerai, comme toujours, du lien Internet pour écouter en rediffusion.

Je saisis l’occasion de remercier tous ceux et celles qui continuent de m’encourager à faire ma part citoyenne en partageant avec vous ma perception de la politique québécoise et canadienne. Un GROS MERCI à ceux qui partagent ces liens; sachez que ça compte et que je l’apprécie énormément. Je tenterai par ailleurs de faire honneur à Myriam, femme dont je respecte le jugement et l’ardeur au travail.

Comme première chronique ce matin, j’ai tenté de faire léger un peu et voici ce que ça donne. On échange sur les camps « écolos », les abolitions de certains programmes universitaires et sur le phénomène médiatique Mélanie Joly.

8 réflexions sur “Maintenant au FM 93,3 chez Cogeco 2 fois la semaine!

  1. Bien contente pour vous et pour nous ! Exception faite de D. Maurais je trouve que
    Radio X a changé…Le FM 93 correspond à ce que j’aime de la radio , et cela va être
    une bonne radio, pour passer vos bons messages, toujours pertinents.

  2. Le FM 93 a su profiter de l’erreur stratégique de CHOI, en recrutant Éric Duhaime et maintenant Joanne Marcotte.

    Bravo! À la direction du FM 93 pour son flair.

    A écouter « Bouchard en parle », mon émission matinale préférée, et plus encore avec l’ajout des analyses de Joanne.

  3. Comme je ne suis pas de Québec! J’écoute ce poste via le web et je choisis les segments qui m’intéressent. Je suis bien contente de vous écouter 2 fois plutôt qu’une! Bravo pour votre excellent travail et vos informations toujours intéressantes et pertinentes:)

  4. Félicitations Joanne ! Enfin on va pouvoir vous entendre plus souvent à notre grand plaisir. Merci de partager avec nous vos textes et chroniques toujours intéressants et honnêtes. Vous éclairez les citoyens et vous nous faites du bien…

  5. Félicitations! J’espère que vous saurez convaincre les gens de Québec qu’ils ne doivent pas lâcher les conservateurs comme ils l’ont fait avec l’ADQ.

  6. Pour me faire une tête, j’ai écouté les nouveautés « talk radio » de la rentrée.

    J’en tire la conclusion que le FM 93 est une tribune qui comble une lacune.. elle offre enfin aux Québécois une confrontation intelligente des idées….

    Maurais\Live traite l’information à la légère. Je n’aime pas cette approche

    Le FM93 avait le vent dans les voiles au printemps dernier avec l’arrivée de Normandeau\Duhaime le midi.

    « Bouchard en parle » gagne à être écouté.. il n’a pas la langue de bois et pose les vraies questions.

    Une belle complicité s’est établie entre l’animateur et son équipe.. les interventions des Jean Lapierre, Myriam Segal,et maintenant Joanne Marcotte font que cette émission vaut de plus en plus le détour..

    Alors les chances de convaincre les Québécois ont clairement augmenté.. la gauche se retrouvera forcée à débattre avec des arguments face à l’émergence d’un discours de droite décomplexé..

    En passant j’ai assisté à l’événement au Lac Beauport hier..

    On méconnaît Stephen Harper.. Le PM que j’ai vu et entendu n’a rien de l’image négative que les médias propagent de lui.. Son discours pragmatique livré avec une détermination dans ses convictions transpire la logique, le gros bon sens.

    A des années lumières du discours erratique de PKP hier qui n’arrive même pas à bien dire n’importe quoi.

    Stephen Harper et Maureen ont reçu un accueil on ne peut plus chaleureux des quelques 150 partisans présents.

Laisser un commentaire

