Chronique: Les artistes, la police et TLMEP

micro
Ma chronique du lundi 28 septembre au FM93,3 de Québec à l’émission Bouchard en parle.

  • Est-il pertinent de parler du niqab dans une élection fédérale?
  • Le traitement injuste, à mon avis, de Stéphanie Trudeau à TLMEP et la conception « molle » de la police d’une certaine communauté artistique complaisante avec les carrés rouges.

16 réflexions sur “Chronique: Les artistes, la police et TLMEP

  1. Quand et qui va arrêter de donner aux maudits artistes le micro pour que cesse leur abus des ondes et de nous imposer la vision de leur communauté favorisant toujours le PQ, l’indépendance, leur support à tout ce qui est contre la police, les lois, les politiques, les règles. Que R-C casse son contrat de production pour TLMEP et la planète sera au 8ème ciel.

    • M. Roy, vous avez bien raison de dénoncer les artistes gauchistes mais cependant il faut distinguer la quête de l’indépendance du Québec et le gauchisme car c’est deux projets séparés bien que le PQ soit de centre-gauche. Je pense surtout que nos artistes sont essentiellement partisan de Québec Solidaire qui est un parti plutôt extrémiste de gauche. IL faudrait comme vous dites mettre fin au contrat de TLMEP car c’est devenu comme une fosse aux lions comme au temps des romains ce qui symbolise que Montréal et ses élites sont décadentes. Cela est très triste et navrant.. Vive la loi et l’ordre quand c’est nécessaire et d’ailleurs c’est cela les missions les plus essentielles d’un État, les fonctions régaliennes; lois, justice et sécurité publique.

  2. J’ai honte de Tout le monde en parle, je n’ai pas vu l’émission de hier mais j’ai entendu sur 98,1 Fm Radio X les commentaires stupides de Philippe Falardeau et de Patrick Huard. Pas très brillant les deux types dans leurs commentaires. En passant, je viens de regarder la liste des films que P. Falardeau a produit et j’en ai pas vu un seul alors que j’ai vu beaucoup de films québécois. C’est à dire que ce type là ce prend pour un autre. La policière Trudeau me semble une personne qui a fait son devoir simplement contre certains manifestants qui avaient dépassés les bornes solides. Il faut tirer la plogue sur cette émission TLMP qui a fait sont temps. La gauche a besoin d’intelligence pour paraphraser le commentaire de Bazzo qui avait critiqué la droite à TLMP il y a quelques temps.

    • J’ai vu l’émission. Et je suis dégoutté du sort qu’on a réservé à Stéphanie Trudeau. Elle s’en est tout de même bien tirée. J’appuie extrêmement Matricule 728. Donc je suis un extrémiste. «Je suis Matricule 728».

  3. Comment l’agent Stéphanie Trudeau a-t-elle pu se laisser piéger dans le diner de con de notre grand inquisiteur national.
    C’est l’histoire de la meute qui se jette sur la proie. C’est pathétique.
    Une consolation dans tout ça : le PM Harper a refusé de participer à une future émission. Bravo M.Harper

    • Vous avez tout à fait raison: madame Trudeau s’est carrément jeter dans la gueule du loup de l’émission TLMEP. Cette émission est conçu dans le but strict de détruire la vision que le public devrait et pourrait avoir de la loi, l’ordre et la sécurité que nous procurent les policiers.
      Je suis aussi d’accord avec vous en ce qui a trait au refus de M.Harper de participer à une émission de destruction de ce qui est un tant soit peu de la droite.

    • Je pense que Stéphanie ne s’est pas faite piéger. Elle savait où elle allait et elle y est allé. Ça c’est du courage.

  4. J’espère que si un jour les forces de l’ordre ont a intervenir en faveur de Falardeau, qu’ils prendront le temps de réfléchir avant. Quel idiot!

    • Par ailleurs, comme les commentateurs sur ce blogue le savent, je me réserve le droit de ne pas retenir les commentaires qui 1) ne portent pas sur le sujet et 2) portent sur des insultes personnelles sans aucun argumentaire. Ça vous explique peut-être pourquoi je vous ai retiré de ma page Facebook.

  5. S’ils sont visibles, je ne les vois pas. Les 2 critères avancés ne me concernent pas. Je traite du sujet et je n’insulte ou attaque personne. Je donne mon opinion et je cherche la nuance. Je ne suis d’aucun parti politique. J’aime trop la liberté pour m’étouffer ainsi.

  6. L’agent Trudeau aurait pu obtenir obtenir la même publicité par d’autres moyens c.à d. sans passer à TLMEP. Ça aurait peut-être été moins courageux mais plus intelligent. C’est une opinion qui en vaut sûrement une autre.

Laisser un commentaire

