Entrevue : On fait le tour du jardin

Entrevue avec Guy Perkins (1 grosse heure) dans le cadre de ses entrevues PerksCast. On fait le tour du jardin: les origines de L’Illusion tranquille, retour sur l’épisode ADQ-CAQ, l’aventure du Réseau Liberté-Québec, la grande leçon que j’ai apprise de mon passage comme militante politique, recherche en cours sur les changements climatiques, l’avenir du modèle québécois, le phénomène Trump, etc.

7 réflexions sur “Entrevue : On fait le tour du jardin

  1. Il y a déjà eu un taux beaucoup plus élevé de Co2 dans l’air et la nature était que plus fleurissante.
    Le soleil réchauffe la terre et les mers, c’est en réchauffant les mers qu’il y a augmentation de Co2, Non l’inverse,…
    Le carbone est nécessaire afin de nourrir la végétation par la photosynthèse!

    • Ce n’est pas une très bonne année pour les valeurs de liberté individuelle et économique. Le PLQ, avec Philippe Couillard, s’est encore plus déplacé à gauche: +interventionnisme économique, +centralisation étatique, ++++virage vert, un projet de loi #59 liberticide. Couillard annonce un prochain forum PLQ. Sur quoi? Sur le salaire minimum et le revenu minimum garanti. Des priorités???

      Ma thèse: Philippe Couillard se sert de son poste de PM pour se stimuler intellectuellement. Il devient de plus en plus déconnecté de la réalité québécoise et des véritables priorités ressenties par la population. Le gars « trippe ». Il en fait trop, il s’éparpille, il nuit à l’économie. J’espère que son caucus le ramènera à la raison.

    • Joanne, content de voir que vous convenez enfin que le PLQ fait partie du problème! Il me reste maintenant Hélène à convaincre!

    • Je juge enjeu par enjeu, ne vous y trompez pas. Aujourd’hui vous êtes heureux mais il se peut bien que pour d’autres enjeux, vous allez me revenir en me blâmant. C’est ça être trop partisan. J’essaie de ne pas trop l’être.

  2. Moi aussi je l’espère. Si Couillard peut rentrer de Paris.. l’air européen lui a monté à la tête.. il est plus que temps de le voir reprendre ses esprits sur notre réalité québécoise..

    Car si on lit PKP ce matin, lequel invite Couillard à faire ses bottines suivre ses babines, le Québec se retrouve dans le néant politique..

    Legault? La côte sera dure à remonter, manque de temps d’ici 2018 pour redorer une image de laquelle se retrouve diluée la vision originelle de droite.

  3. Hugo, j’attendais le retour de Couillard pour le recevoir avec une brique et un fanal.

    J’ai voté PLQ en raison du trio économique. Il n’était alors aucunement question de virage vert. Couillard a trahi ses électeurs et je vais le lui faire savoir..

Laisser un commentaire

