3 réflexions sur “CHRONIQUE: Denis Julien à Normandeau/Duhaime du FM93,3

  1. Rien de nouveau au parti libéral. On continue de gaspiller notre argent. Dernier exemple en liste, le Fonds Vert. Pathétique.

  2. À partir des différentes nouvelles auxquelles nous sommes exposés depuis quelques années, quelqu’un pourrait-il dénombrer et quantifier le montant des gaspillages faits par l’État québécois disons…depuis les 5 dernières années?

    Peut-être qu’un article pétant dans les média réveillerait tout le monde non?

    Ex.: Commission Charbonneau, H-Québec, contrats en informatique, commissions scolaires, et tutti quanti.

  3. J’avais voté libéral aux dernières élections mais je n’avais définitivement pas voté pour ce que j’ai constaté par la suite.
    Notre missionnaire de la religion verte me fait suer. J’espère que les gens de son parti vont le ramener à l’ordre.
    Actuellement l’offre politique est pauvre au Québec et je suis sûr que beaucoup d’électeurs se sentent orphelin. Ne pas voter aux prochaines élections devient une option plausible. Pour moi ce serait une première.

Laisser un commentaire

