CHRONIQUE: Enfin le retour aux déficits + Qui veut coucher avec Bombardier?

microMa chronique du mardi à Bouchard en parle du FM93,3: Enfin le retour aux déficits! + Qui veut coucher avec Bombardier: le coût du nationalisme économique canadien et québécois.

Vous pouvez également lire mes blogues sur ces sujets:

2 réflexions sur “CHRONIQUE: Enfin le retour aux déficits + Qui veut coucher avec Bombardier?

  1. Personne ne veut de la SérieC de Bombardier à part le gouvt. provincial et, bientôt, le Fédéral. Je ne comprends pas que le gouvt du Québec aide cette entreprise pour créer des emplois ailleurs. Je sais que je me répète, mais je recommanderais à Bombardier de se débarrasser de la Série C et de se concentrer sur ce qui a fait leur force dans le passé..Je ne parle pas de leur pouvoir de persuasion pour obtenir des subventions….. Je comprends que M. Lamarre, le nouveau président, veut restructurer la compagnie en transférant des emplois ailleurs parce que ça coûte moins cher, mais devons-nous les aider à faire celà???

    Les gouvts devraient forcer Air Canada à respecter sa signature de 1988 en ramenant les 1769 emplois pour l’entretien à Montréal. Ça aiderait à amortir le choc de 2400 emplois que Bombardier se prépare à transférer ailleurs et ça ne nous coûtera pas un sou..Sommes-nous gérés par des imbéciles ou est-ce que notre Géant Vert décide de tout ???

  2. Déficits, pas grave. Nos bons gestionnaires libéraux considèrent que nous avons les moyens de subventionner un zoo, les vignerons du Québec, un nouveau registre pour les armes à feu, sans oublier une cimenterie et des avions dont personne ne veut! Le pire, c’est que les québécois vont fort probablement encore voter pour cette bande de dépensiers aux prochaines élections.

Laisser un commentaire

