5 réflexions sur “Chroniques de la semaine: Bruxelles, Budget fédéral

  1. En Belgique, on commence à vouloir accuser les politiciens, et deux ministres voulaient
    donner leur démission, donc ils se sentent responsables et en un sens c’est vrai.
    Au Canada on semble vouloir faire les mêmes erreurs : fermer les yeux.
    J’ai écouté l’audio de Maurais live radio X le titre : un parti canadien islamique vient
    d’être créé : peut être pourriez vous l’écouter Joanne, et si c’est vrai, je trouve cela
    très inquiétant !! Et si Marine Lepen avait raison sur sur l’islam et les » calinours »
    Je pense aussi qu’elle a raison de dire qu’un jour, il va falloir un politicien courageux
    au Canada qui parle du terroriste islamique et agisse.
    Je ne me sens pas dut tout en sécurité avec Trudeau , il paraît que dans le budget
    il n’y a rien pour la sécurité: est- ce vrai ? Que va t-il falloir pour que le peuple
    se réveille !!!
    Je regarde ce qui se passe, en ce qui concerne le terroriste et il me
    semble que l’on est toujours en réaction au lieu d’être en action.

  2. Peut-être parce que ce parti vient juste d’être créé..il va falloir vérifier
    plus tard. Cela n’aura aucun sens si Trudeau change le mode de scrutin :
    c’est quoi son but au juste : faire entrer des radicaux dans nos gouvernements
    la question se pose..Je crois encore que l’on devrait faire quelques enquêtes
    sur le parti de Trudeau !!! Le parti conservateur devrait le faire.

Laisser un commentaire

