8 réflexions sur “Pour une enquête publique

  1. Joanne,

    Je suis pleinement d’accord avec cette mesure.

    Le manque de transparence et d’abus de ce gouvernement est honteux.

    S’il avait confiance en ses actions, il n’hésiterait pas à répondre publiquement et directement aux questions des citoyens. Au lieu, il ne reçoit que des questions de journalistes qui on peur de perdre leur emploi.

    Quand on a confiance en ses démarches, on ne craint pas de les justifier aux peuples directement.

  2. « Plusieurs pays et provinces n’ont ni confiné de façon aussi importante ni eu recours à un couvre-feu aussi liberticide. » Ah oui ? J’aimerais que vous en fassiez la nomenclature, car oui, toutes sortes de confinements et de mesures ont été adoptés, mais le comportement du gouvernement du Québec a été correct, dans une période de grande incertitude scientifique qu’est encore cette pandémie. Une commission d’enquête publique, demandez-vous ? À qui profiterait pareil théâtre, surtout que nous ne sommes pas encore sortis de cette pandémie dont la Dre Tam, à Ottawa, pense qu’elle comptera une troisième vague cet automne.

    • Les données mondiales sur le taux de guérison à 99,97 % n’a rien d’une incertitude scientifique ainsi que la moyenne d’âge des gens qui décèdent; soit 80 ans…

  3. Bonjour Joanne ! Entièrement d’accord pour une enquête publique surtout concernant le système de santé québécois gangrené par une mafia syndicale. Il y a un gros ménage à faire dans ce domaine et nous avons besoin de dirigeants honnêtes, courageux et impartiaux afin de changer toute la structure du système de santé mais c’est pas demain la veille. En attendant gardons le moral car le pire n’est pas encore arrivé. C’est toujours un grand plaisir de vous lire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s