Entrevue: 1ère chronique à COOL 103,5 Beauce

Première chronique de l’année à COOL 103,5 en Beauce!

Survol des bonnes et mauvaises nouvelles depuis le début de l’année

Analyse de la proposition d’un REER obligatoire confié à un organisme « indépendant » du gouvernement (proposition de Claude Castonguay)

Note: Désolée pour le bruit de fond dans l’enregistrement.

9 réflexions sur “Entrevue: 1ère chronique à COOL 103,5 Beauce

  1. bravo bravo bravo merci Joanne … I have been waiting for exactly this kind of interview … your message was very well presented and it will resonate here … it will be heard and understood … the RLQ Beauce continues to exist on Facebook and it is looking for organisers from the local region….

  2. Pingback: lacapitaleblogue.com | Suggestions du jour 01/22/2011

  3. Nous avons le résultat d’années de formation scolaire qui était principalement des formations philosophiques. Cours classique,c’est ce que ça donne. De grand parleurs mais des piètres administrateurs. Nos gens au Québec n’ont aucune connaissance des affaires. L’état a remplacé le clergé et on n’est pas prêt de s’en défaire. Mes enfants ont 35,32,30 ans. Ils investissent depuis l’âge de 16 ou 17 ans selon le cas. Ayant une formation comptable,je les ai initiés aux finances. Ce n’est pas a l’école que ça s’est fait. J’ai déja offert mes services pour aider les étudiants dans ce domaine,et la seule école qui a accepté mes service était l’école anglaise. Ça veut dire quelque chose de notre systême d’éducation.

    • Je peux vous demander quel est le rapport avec cette entrevue? À mon sens, aucun. Vous aurez aussi sans doute remarquer que je ne publie pas tous vos commentaires. Mon blogue n’est pas un endroit où l’on débat de la droite sociale, à moins que j’écrive un billet sur la question. Merci.

  4. Je vous félicite. Vous êtes trés articulée. Vous avez su de façon concise résumer avec brio toutes les facettes du sujet.

Laisser un commentaire