La prière de Martin Luther King

Devant autant d’insignifiances que nous offrent les rues de Montréal ces temps-ci, il est bon de nous rappeler qu’il y a eu des hommes de grandeur. Des hommes qui ont élevé la conscience humaine, qui ont véritablement changé l’histoire, inspiré les hommes dans leur quête de liberté.

Le discours de Martin Luther King du 28 août 1963 devant le Lincoln Memorial à Washington. Un véritable moment historique pour la défense de la liberté. Je vous mets au défi d’écouter ce discours jusqu’à la fin et de ne pas vous sentir transporté par la grandeur, l’espoir et l’admiration.

Allez! Ne serait-ce que pour votre culture personnelle ou pour vous rafraîchir la mémoire. Moi, je termine toujours avec la gorge nouée et les yeux pleins d’eau d’admiration.

4 réflexions sur “La prière de Martin Luther King

  1. On est loin des idioties véhiculées par Amir Khadir. On est loin d’avoir le problème que les Noirs avaient aux États-Unis. Quelle tête enflée que ce Khadir et quel être narcissique..

  2. Le Québec souffre d’amnésie collective parce qu’il est dominé par la gauche depuis trop longtemps. Si la gauche voulait apprendre des erreurs du passé, elle n’existerait plus.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s